Vincent Kompany est revenu lundi, dans une lettre ouverte adressée aux supporters, sur ses premiers mois en tant qu'entraîneur du Bayern Munich. L'entraîneur belge s'est dit "très heureux" et se tourne avec impatience vers 2025. ...
"Je suis très heureux": Vincent Kompany revient sur ses premiers mois au Bayern - La DH/Les Sports+
"Je suis très heureux": Vincent Kompany revient sur ses premiers mois au Bayern Vincent Kompany est revenu lundi, dans une lettre ouverte adressée aux supporters, sur ses premiers mois en tant qu'entraîneur du Bayern Munich.
L'entraîneur belge s'est dit "très heureux" et se tourne avec impatience vers 2025.
"Je suis très heureux quand je repense à ces premiers mois au Bayern", a écrit Kompany.
"J'ai reçu ma chance dans l'un des meilleurs clubs du monde et vous avez rendu les choses incroyablement faciles pour moi et ma famille.
Nous étions conscients qu'au début, tout ne pouvait pas réussir, mais, avec les joueurs, nous avons travaillé dur chaque jour pour vous divertir à chaque match.
Le Bayern est synonyme de succès et de football attrayant.
C'est aussi ce que nous voulons réussir en 2025."
À lire aussi Après la victoire face à Leipzig, Vincent Kompany évoque l'attaque au marché de Noël de Magdebourg : "J'espère que la paix régnera un jour"Après quinze journées, le Bayern est en tête du championnat avec quatre points d'avance sur le Bayern Leverkusen.
"Malheureusement, nous avons dû reporter notre retour en finale de la DFB Pokal, mais il reste encore d'autres objectifs en 2025", a poursuivi Kompany.
"Le Bayern a toujours l'ambition de gagner la Bundesliga et, avec la finale de la Ligue des Champions dans notre ville, quelque chose de spécial nous attend en fin de saison.
Sur le même sujet Bonne nouvelle pour Kompany: Harry Kane est de retour Harry Kane est de retour dans l'effectif du Bayern Munich pour le match au sommet de la quinzième journée de Bundesliga face au RB Leipzig vendredi (20h30).
Vincent Kompany a confirmé la nouvelle lors de sa conférence de presse jeudi.
Nicky Hayen, qui dédie son Trophée Goethals à sa maman décédée, l'a emporté sur Kompany du Bayern : "Mais Vincent reste le plus grand" Le coach du Club Bruges était surpris d'avoir été élu meilleur entraîneur belge.
Kompany fait l'unanimité chez les supporters du Bayern : "Personne n'aurait pensé qu'il aurait tant de succès si rapidement" Pour la première fois depuis son arrivée en Bavière, Vincent Kompany a rendu visite à un fan-club.
Nous étions à Obing, près de la frontière autrichienne, pour vivre ce moment.
Nicky Hayen devance Kompany et Simons et remporte le trophée Raymons Goethals L'entraîneur du Club de Bruges, Nicky Hayen s'est vu décerner le Trophée Raymond Goethals qui récompense le meilleur entraîneur belge de la saison.
Le sport en continu 14:11 Tennis Open d'Australie - David Goffin en double pour la première fois en Grand Chelem depuis 2015
Le show du Real gâche les adieux de Jesus Navas et la bonne prestation des Belges : "Je n'avais jamais vu quelque chose comme ça de ma vie"
"Je suis très heureux": Vincent Kompany revient sur ses premiers mois au Bayern
Terrine de poisson au saumon et cabillaud
Tartare saumon et coriandre
Paris Match ”Je ne m’étais jamais imaginée maman” : l’ex-Miss France Camille Cerf se confie sur ses craintes avant la naissance de son fils Malo
Le roi Philippe a répondu au courrier d'élèves du secondaire lors de son traditionnel discours de Noël: "Je comprends leur désarroi"
"Toute ma vie, je me suis senti stupide" : à 50 ans, Robbie Williams envisage de reprendre des études
Une première infection par le nouveau variant du virus mpox détectée en Belgique